CavaloopForum

Une vie de chat

Premier message du sujet · voir la page 1

Une vie de chat
Avatar de Erzebeth En ligne Modération Tonquédec 1 merci
Le post des chats, parce qu'ils le valent bien. :coeur:

Photo
Gloire au Pony Roger!
Une vie de chat
Avatar de Ouassou Déconnecté Landes Girondines
Je ne sais pas si c'est du au fait qu'ils ont grandi dans la nature, toujours est il qu'aucun des miens n'est intéressé par les cartons, poches ou autres sacs 😯
Be Bop A Lula
Une vie de chat
Avatar de poonsy_alice Déconnecté
Je crois que je n'ai jamais mis de photos de mes chats sur le forum, c'est le bon moment!

Voici Lilo, 15 ans. J'ai l'impression qu'elle est immortelle, c'est le chat parfait. Elle nous a suivi partout, dans tous nos déménagements, et aujourd'hui c'est le best life pour elle. Elle qui avait quasiment vécue tjrs à l'intérieur, passe sa vie dans le jardin.
Pour la petite histoire, elle a été trouvé bébé dans un rayon d'un magasin Leroy Merl*n!
Photo

Et il y a eu Yüki, croisée siamoise. Partie avant notre dernier déménagement, en mai 2023, à 2 jours de ses 12 ans.
Un caractère de cochon, un chat chien. Elle nous manque bcp mais on se dit que notre vie actuelle ne lui aurait pas plu, on l'imagine souvent en train de râler si elle avait été là.
Photo
Une vie de chat
Avatar de Dilou Déconnecté Priay 01
Après Nikita la tigrée à forte personnalité qui nous a quittés à 16 ans (peu de temps après cette photo)

Photo

Après Aaricia la noire qui nous suivait partout durant ses 21 ans de vie

Photo

Nous avons adopté à la SPA Comète la grise 3 ans, au mois d'avril. Après une première vie peut-être pas toute rose e t7 mois en cage à la SPA, elle était timide et méfiante, on a mis longtemps à l'apprivoiser. L'existence d'une chambre mansardée que seul mon fils fréquentait lui a donné un refuge et à partir de là, elle a exploré. Sa première sortie dans le jardin a été un moment de grand bonheur.
Photo

Photo

Elle reste sur ses gardes, mais beaucoup moins. Elle a appris à nous demander ce qu'elle veut et elle est très expressive. Dehors elle est très demandeuse de jeux.
Hélas, mon mari a trouvé deux fois un oiseau mort devant la maison, c'est peut-être elle, ou pas, mais il est furieux. Moi aussi j'aime bien les oiseaux et ça me désole. Mais je ne suis pas prête à lui mettre un collier à clochette, je trouve ça insupportable et dangereux.

Modifié 02/10/26 à 18:24

Une vie de chat
Avatar de poonsy_alice Déconnecté
Ah la mienne est aussi une chasseuse invétérée d'oiseaux, ça me désole :(
Une vie de chat
Lui, c’est "gros chat".

Photo

Né d’une portée sauvage, après trois ans à être un chat des rues, voilà trois ans qu'il vit sa meilleure vie. Il a donc six ans.
Un super chat, d’une gentillesse incroyable.
Une vie de chat
Avatar de Sheytana En ligne Lyon (69)
Qu'il est beau 😍

Envie de participer ? Crée ton compte ou connecte-toi pour répondre.