CavaloopForum

Le post des éleveurs !

Le post des éleveurs !
Avatar de Sheytana En ligne Lyon (69)
Hello à tous !

Comme nous sommes plusieurs éleveurs sur le forum, je lance ce poste pour qu'on puisse partager nos joies et nos galères du quotidien.

Pour se soutenir dans les attentes interminables, la bobologie des poulains et parfois les méandres des administrations des stud-book 🤣

A vos claviers !
Le post des éleveurs !
Avatar de poonsy_alice Déconnecté
"Les attentes interminables" alors qu'elle a eu une pouliche sans attendre :ahah:
Le post des éleveurs !
Avatar de Sheytana En ligne Lyon (69) 1 merci
@poonsy_alice Pour Qassiopée peut être, mais pour WD on a bien veillé 15 jours pour rien vu qu'au final ça s'est terminé en clinique 😅
Le post des éleveurs !
Avatar de Sheytana En ligne Lyon (69) 1 merci
Je profite de ce poste pour faire découvrir la chaîne Tiktok de @pakret qui est une mine d'or en ce qui concerne l'élevage !

Et comme ça, j'en profite pour tester l'intégration de vidéos Tiktok 😂
Le post des éleveurs !
Bonne idée ce post ! Je n'étais pas très douée pour alimenter le mien sur la forum photo, mais je serai contente de pouvoir partager mes doutes et galères avec les consœurs du forum.
Le post des éleveurs !
@Sheytana : alors pour le test : je vois le rectangle noir avec le bouton "lire", de façon tout à fait attendu, mais je ne peux pas lancer la vidéo. Une fois que je clique la flèche "lire" disparait et j'ai juste un rectangle noir sans action possible. (A voir avec quelqu'un d'autre aussi. 1. c'est peut-être mes propres réglages de navigateur qui bloque beaucoup de choses 2. c'est peut-être parce que je n'ai pas de compte tik tok, même si je crois moins en cette seconde option)
Le post des éleveurs !
Avatar de poonsy_alice Déconnecté
Moi la vidéo Tik tok fonctionne, elle se lance tout de suite directement sur le post, pas en ouvrant l'appli!
Le post des éleveurs !
J'arrive à le la vidéo aussi, en cliquant dessus.
Le post des éleveurs !
Avatar de Khayan Déconnecté Côte d'Usure (06)
KO chez moi aussi. Je clique sur play, ça charge puis ça me marque player error. Si je reclic sur play, ça m'ouvre le store pour télécharger l'appli tiktok
(Note : je suis sur le téléphone)
Le post des éleveurs !
Avatar de Kefiretlome Déconnecté Modération Isère (sud gresivaudan)
Je suis sur téléphone, la vidéo se lance directement dans le post.
J'ai un compte TikTok que je n'utilise pas (j'aime pas TikTok)
Le post des éleveurs !
Ça ne fonctionne pas pour moi, mais je n ai pas de compte tik tok. C est peut être pour ça?
Le post des éleveurs !
Avatar de Khayan Déconnecté Côte d'Usure (06)
Ça a l'air d'être ça oui, je n'ai pas de compte non plus
Le post des éleveurs !
Moi aussi, ça se lance directement sur le post, mais je n'ai pas de compte tik tok.
Le post des éleveurs !
Avatar de Sheytana En ligne Lyon (69)
Ah oui mince c'est possible ☹️ J'ai un compte et ça marche bien aussi.

@Sidd Chez toi ça marche sans compte ?

Modifié 03/10/26 à 09:57

Le post des éleveurs !
Je n'ai pas de compte Tik Tok (j'suis trop vieille) et de l'ordinateur je vois la vidéo sans souci
Le post des éleveurs !
Avatar de Ouassou Déconnecté Landes Girondines
Je n'ai pas de compte Tik tok, je n'y ai jamais rien regardé, Tik tok c'est le :diable: :ptdr:
Mais je peux lire la vidéo sur le post, depuis mon téléphone :p

Modifié 03/10/26 à 18:48

Be Bop A Lula
Le post des éleveurs !
Avatar de pakret Déconnecté Sainte paule
Ça marche parfaitement chez moi, merci pour le partage
Le post des éleveurs !
Oui, je n'ai pas de compte. Sur mon téléphone, la vidéo se lance directement sur le post. Sur mon ordi, ça ouvre un onglet tiktok sur lequel je peux voir la vidéo sans m'inscrire.
Le post des éleveurs !
Avatar de AdminForum En ligne Administratrice 1 merci
Bonsoir à tous, a priori certains téléphones, certains ad-blockers, certains réseaux ou certains proxy peuvent bloquer les vidéos Tiktoks. Il ne nous sera donc pas possible de faire mieux ici concernant la lecture de ces vidéos. Ce sera à vous d'investiguer au cas par cas. Il est aussi possible que le téléphone soit tout simplement trop vieux.
Le post des éleveurs !
Vous prenez les eleveurs de hérissons??? :ptdr:

Envie de participer ? Crée ton compte ou connecte-toi pour répondre.