Après la vie de château, parce qu'on n'a plus de château, j'avais fait un post plus large, ouvert à tous ceux qui veulent parler d'histoire vivante, dont Laska, qui elle aussi fait du médiéval.
Mon asso a une activité un peu poussive ces dernières années, mais on a quand même participé à un chouette événement il y a deux semaines, alors je partage à nouveau ici, en espérant que ça suscite les mêmes discussions en élargissant à l'histoire, comme ça pouvait arriver sur l'ancien forum.
Le site était vraiment cool, autour d'un étang. Du coup c'était assez étendu, et ça séparait bien le campement des troupes de reconstitution, les échoppes d'artisans, ou les éléments plus modernes.

Il y avait quand même un reste de château.

Pour le coup, c'était surtout du civil, ce qui est cool aussi

Le campement encore

Animations autour du siège

Cette fois les artilleurs, c'étaient pas les nôtres mais ceux d'une troupe qu'on connait, ce sont des copains (par contre celui au premier plan il est à nous et c'est pas un artilleur... mais on voit la différence, il est propre!

Mais bon, on a mangé aussi

On a parlé aux gens

Puis y'en a qui faisaient de la bagarre, alors on n'a pas pu s'en empêcher...

Bon en vrai, là, on a surtout fait la sécu, mais après on est allés à la marave.

Et y'en a qui se sont promenés

Bref... c'était cool

Mon asso a une activité un peu poussive ces dernières années, mais on a quand même participé à un chouette événement il y a deux semaines, alors je partage à nouveau ici, en espérant que ça suscite les mêmes discussions en élargissant à l'histoire, comme ça pouvait arriver sur l'ancien forum.
Le site était vraiment cool, autour d'un étang. Du coup c'était assez étendu, et ça séparait bien le campement des troupes de reconstitution, les échoppes d'artisans, ou les éléments plus modernes.

Il y avait quand même un reste de château.

Pour le coup, c'était surtout du civil, ce qui est cool aussi

Le campement encore

Animations autour du siège

Cette fois les artilleurs, c'étaient pas les nôtres mais ceux d'une troupe qu'on connait, ce sont des copains (par contre celui au premier plan il est à nous et c'est pas un artilleur... mais on voit la différence, il est propre!

Mais bon, on a mangé aussi

On a parlé aux gens

Puis y'en a qui faisaient de la bagarre, alors on n'a pas pu s'en empêcher...

Bon en vrai, là, on a surtout fait la sécu, mais après on est allés à la marave.

Et y'en a qui se sont promenés

Bref... c'était cool

Gloire au Pony Roger!